L’afaolist

L’afaolist est une liste de diffusion (GoogleGroups) qui permet à l’ensemble des familles de l’AFAO de discuter en ligne par courrier électronique. Grâce à cette liste de diffusion, les opérés AO et leurs proches peuvent poser leurs questions à d’autres familles, demander des renseignements, prendre conseil ou faire part de leurs inquiétudes, tout cela de manière bienveillante, et totalement privée.

L’afaolist, c’est un contact permanent avec plus de 300 familles, c’est plus de 8 000 messages sur des sujets multiples et variés, c’est un réseau précieux de solidarité et d’entraide.

Pour faire partie de l’afaolist, il suffit d’être adhérent de l’AFAO.

> Devenir adhérent de l’AFAO

Dès réception de votre adhésion, vous serez inscrit à l’afaolist et vous participerez à ses échanges quotidiens (vous pouvez aussi choisir de ne pas participer à la liste de diffusion si vous souhaitez garder dans un premier temps plus de recul).